Les SANS-Valentin, on fait quoi?

Bonne nouvelle, cette année être en couple pour la saint valentin c’est so 2016… Les couples heureux, votre bonheur nous réjouit mais pour une fois, seuls les célibataires sont appelés ! L’Intérêt vous a trouvé LES meilleurs plans pour célébrer enfin votre célibat !

Ton ex te hante? Tu voudrais t’en débarrasser le temps d’une soirée? Rendez-vous au Next Door Pub & Grill. Il te suffira d’apporter une photo de ton ex, et de la placer dans la déchiqueteuse! Biens faits garantis ! Tu pourras en plus avoir 10 ailes de poulet gratuites!

Tu veux te changer les idées? Rencontrer du monde et passer un bon moment? Les pubs Randolph du Quartier Latin et Rosemont organisent un quizz de la Saint Valentin. Inscris-toi avec un ami du même sexe, et à chaque manche que vous jouerez vous changerez de place pour être à côté de quelqu’un du sexe opposé! Vous ne resterez pas célibataires encore longtemps..!

 

 

Si Beyoncé sommeille en toi et que tu ne demandes qu’à te faire entendre, une soirée Karaoké des coeurs brisés t’attend à la Taverne Cobra.

 

 

 

Pour ceux qui sont plus d’humeur party all night, les foufounes électriques te proposent de “trouver ton match” en participant à un jeu, et avec un shot gratuit!

Toujours dans l’idée de profiter des classiques du mardi on se rend les yeux fermés au Café Campus. Comme le proverbe le dit si bien, avec une playlist qu’on connaît presque par coeur et des pichets à 6$, on ne change pas une équipe qui gagne!

Et si tu ne comptes pas enflammer la piste de danse ce mardi, on te propose plutôt de faire monter la température sur les pistes de ski du Mont Sutton. Allez hop, on monte dans Les chaises de l’amour pour profiter d’une séance de speed dating le temps d’une remontée, entre deux descentes.

Enfin, si tu veux passer une soirée chez toi parce que les -10 degrés te font du mal rien qu’en y pensant; un bon film, une livraison foodora et ton équipe de gagnants. Rien de mieux qu’une soirée entre copains !

GIF

Catégories: Événementiel

Tags: ,,