Talent Show: Notre remise des prix

Mardi 10 novembre se déroulait l’événement tant attendu : « Le Talent Show » révélant les plus grands artistes/ performeurs/ autres, de HEC. On nous avait promis du spectacle, on en a eu et pas des moindres ! On en a vu de toutes les couleurs : les choristes reprenant « vois sur ton chemin » en version non censurée,  un gars buvant une bouteille COMPLETE de tabasco (Aïe !) et tant d’autres. Mais venons-en au principal, une petite remise de prix des groupes qui se sont vraiment démarqués par leurs talents… ou par autre chose.

 

Les plus belles interprétations : le groupe 14

Les playbacks de ce groupe étaient tout simplement sensationnels avec entre autres une Miley Cyrus au plus haut de sa forme et d’un sex appeal indéniable sur « Wrecking Ball » ou encore Queen, ayant clôturé cette prestation, parfaitement interprétée et avec la moustache pour Freddie Mercury s’il vous plait !

 

Les plus talentueux : le groupe 1

Ce fût une magnifique déclaration d’amour, au saxophone et au violon, faite par les gars du 1 pour la jolie Camille Marcoux (du CSL) qui ne savait littéralement plus où se mettre ! Néanmoins ce duo fût vraiment un beau moment, et le 1 nous a montré un véritable talent.

 

Les plus WTF : le groupe 11

Comment décrire cette performance sur le thème de l’art contemporain sans passer pour une folle ? Sur scène un président ayant une boite en carton sur la tête (art brut) une ribambelle d’onziens imitant je ne sais quoi jusqu’à l’arrivée d’une sorte de Jésus les ramenant à la vie… Avec en fond sonore des intégrateurs répétant au micro « la vie » ou encore « Christ rédemption ». En gros pour comprendre il fallait que tu viennes !

 

Les plus seuls : le groupe 2

Les deux intégratrices présentes nous ont expliqué qu’elles s’entraînaient depuis le début de l’année pour un tour de magie incroyable : faire disparaître les rookies… ça a tellement bien marché que pas un seul d’eux n’était réapparu pour le Talent Show !

 

Les plus sexys : le groupe 12

Un petit avant-goût de Noël grâce à des mères Noël ayant eu le droit à une petite lap dance muy sensual par des mecs en tutu! On sentait bien dans la maitrise de la chorégraphie les nombreuses heures passées au CEPSUM pour ce groupe (ironie ? Je n’en dis pas plus).  Pour enfin revenir à un peu de romantisme avec la chanson « You’re beautiful » de James Blunt (nos oreilles ont désapprouvé mais c’était très drôle). Humour, sensualité et torse bombé un combo gagnant !

 

Ce fut donc une longue mais très belle soirée organisée par le CSL Limitless nous ayant gardé le meilleur pour la fin, une interprétation de Whitney Houston des plus… uniques !

How far can you go ?

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Catégories: Événements,HEC Montréal

Tags: ,,,,,