Sortie scooter Comité Prépa Legacy: Une femme et son scooter

Mercredi soir dernier, j’ai eu la chance d’aller rider des bécanes avec les prépas!!!! Je précise : j’ai participé à la sortie scooter « sur » Montréal organisée par le Comité Prépa Legacy.

Première remarque de ma sortie : je me sentais comme une touriste dans ma propre ville et c’était GRAAAAVE COOOOOL.

Deuxième remarque : j’ai failli mourir à quelques reprises lorsque j’ai eu la merveilleuse idée de laisser la VP Compétition du comité vida (VIDA aka vivre intensément d’aventure) me conduire. Laissez-moi vous dire qu’elle n’est pas VP Compétition pour rien…

 

image-1On a commencé la petite balade en montant sur le Mont-Royal au couché du soleil. Moment un peu magique surtout à ce temps-ci de l’année avec les feuilles d’automne (la white girl en moi était comblée). On est passés par le chemin pour les piétons et cyclistes jusqu’au lac des castors. Là par contre le partage de la route était plutôt complexe, surtout quand je suis passée à 2 cm de faire un face à face avec un vélo qui descendait à toute vitesse (ici je tiens à préciser que c’était lui qui était dans la mauvaise voie et non moi…). Bref, nous sommes arrivés au lac des castors et encore là, moment magique avec le ciel d’automne: il me manquait seulement mon Pumpkin Spice Latte. On a par la suite continué notre ascension (accompagnée de quelques sorties de routes et déséquilibres de la part de certains téméraires se  pensant dans Fast & Furious 11) vers le chalet du Mont-Royal pour ensuite redescendre vers le Vieux Port de Montréal, où nous nous sommes arrêtés à la Basilique Notre-Dame et au Quai de l’Horloge, avant de finalement rentrer au bercail.

Un gros bravo au comité prépa pour cette activité qui fût, de ce que j’ai vu, grandement appréciée des participants. J’ai hâte de voir ce qu’ils proposeront comme prochaine sortie, et j’espère pouvoir m’y incruster à nouveau pour revoir mes potes de prépas!

img_8408-1

 

P.S #1:  si vous êtes en prépas, restez à l’affut des prochaines activités que le comité organisera parce que c’est vraiment une super façon de voir Montréal et de rencontrer des gens en dehors de sa classe. ET AUSSI il vous offre des activités à des prix plus avantageux que si vous y alliez seuls et c’est beaucoup plus drôle en groupe. (promis ce message n’est pas commandité par le Comité Prépa)

P.S #2: si jamais vous avez un scooter à vendre, j’en cherche pour me promener telle une véritable bobo du Plateau Mont-Royal l’été prochain. Écrivez-moi en commentaire!

Catégories: HEC Montréal,Sport et social

Tags: ,,