Présentation de l’ARV

L’Association Radio Vidéo capte tous les moments inoubliables de la vie étudiante que ce soit par photo ou encore par vidéo.

 

L’ARV présenté en 6 questions par Samuel Dallaire

Que représente le nom de votre équipe OFF RECORD et d’où provient-il?

Le comité ARV a toujours été relié au thème des bandits, puisque l’un de nos objectifs est de vous surprendre lors des moments les plus inopportuns. Nous voulions garder ce thème en tête sans trop le mettre en évidence. Le terme «OFF RECORD» fait donc référence à de l’information qui ne doit pas être révélée, puisqu’elle ne fait pas partie des «normes».

Quelles sont les motivations de votre équipe face au mandat de l’année 2015-2016?

Tout d’abord, nous sommes tous passionnés par le milieu audio-photo-vidéo et nous sommes tous des étudiants impliqués qui aiment la vie associative de HEC. Ainsi, le fait de pouvoir jumeler nos intérêts personnels aux événements étudiants est notre principale motivation.

Il y a déjà eu une radio à HEC Montréal. Croyez-vous qu’une radio étudiante pourrait faire un retour à HEC?

Bien que cela puisse être un projet intéressant, le retour de la radio n’est pas dans nos priorités. Nous avons d’autres projets en tête que nous aimerions mettre sur pied durant l’année. Peut-être qu’à la session d’hiver, si nos projets actuels ne réussissent pas à prendre forme, le retour de la radio pourrait être une idée.

 

ARV photo

 

Une des nouveautés cette année est la création du Label HEC Montréal. En quoi consiste le Label et quel sera son rôle?

Le Label consiste principalement à regrouper tous les musiciens et musiciennes de HEC dans un seul et même répertoire. Ainsi, ce sous-comité permettra aux étudiants de rencontrer d’autres étudiants aimant pratiquer la musique. Aussi, si d’autres comités sont à la recherche de musiciens pour un événement, ce répertoire leur permettra d’en trouver plus facilement.

Quelle est la partie préférée de l’équipe OFF RECORD en ce qui concerne la couverture des événements de HEC?

Le mélange de tout. Nous aimons aussi le moment de la publication. Celui où tous les étudiants (y compris nous-mêmes) attendent la sortie des photos et du vidéo de l’événement afin de rire et de se remémorer cette soirée.

 

Qu’est-ce qu’on fait aux HEC?

On rit, on s’aime et on boit. Oh et on étudie.

 

Catégories: HEC Montréal

Tags: ,,,