NOUVELLE RUBRIQUE : PLACE PUBLIQUE

Tu as envie de partager ton opinion sur la vie à HEC Montréal ? Qu’il s’agisse d’un coup de gueule ou bien de mettre en avant des sujets qui te tiennent à coeur, tu as envie d’interpeller la communauté étudiante sur des enjeux académiques, associatifs ou professionnels ?

Pour l’année 2020, le journal L’Intérêt innove et donne la parole à ses lecteurs ! Avec l’ouverture de la nouvelle rubrique “Place Publique”, nous proposons à toute personne faisant partie de la communauté de HEC Montréal de publier un article.

En effet, la mission du journal a toujours été d’informer le mieux possible la communauté étudiante sur les évènements qui façonnent la vie étudiante à HEC Montréal. Cependant, il peut arriver que des sujets nous échappent. Il est donc naturel que des sujets qui te tiennent à coeur, toi lecteur, soient publiés et diffusés à une large audience. 

C’est pour cela que dès aujourd’hui, tous les étudiants peuvent soumettre un article de leur choix via notre nouveau et flamboyant site web (c’est la nouvelle case que tu peux retrouver en haut à droite de la page). Ceux-ci seront validés par la direction du journal puis publiés !

Alors à vos stylos, et dites-nous ce que vous avez sur le coeur !

20