Nouveau Promo, nouveau Decelles !

Ah, le fameux Decelles ! Enfin ! Ce party, tant attendu des étudiants ; des étudiants cernés, épuisés, ayant oublié toute notion d’hygiène pendant ces trois semaines intenses de révisions et d’examens, prêts à s’arracher les cheveux à la vue d’un état financier, ou à s’évanouir devant un graphique de macro… Le party que tout le monde attend depuis des semaines, oui enfin, il est là !!!

22h30, les étudiants survoltés, déchainés arrivent et s’entassent dans le line up, prêts à enflammer la piste de danse, à oublier les journées de 12h enfermé dans la bibli, et surtout fêter le début des vacances ! Oui Decelles est la soirée de fin d’année à ne pas manquer, mais encore faut-il s’en souvenir…

L’Intérêt a recueilli pour vous, des anecdotes, des flashs et des bribes de souvenirs de plusieurs étudiants pour vous rappeler de quoi Decelles est fait.

« Alors que vers 2h30 je m’apprête à rentrer chez moi dans l’allégresse et l’innocence, je décide de rejoindre ma bande d’amis se détendant dans l’herbe. Je m’approche donc m’assied et puis dans un élan de folie digne de Decelles… Je m’allonge. Une nouvelle sensation s’offre désormais à moi, un liquide tiédasse et grumeleux… Bon tu m’as compris je me suis allongé dans du vomi quoi (mais pas qu’un peu, vraiment tout le dos cheveux compris un vrai moment d’extase)! »

-La Malchance-

Note de la rédac : On cherche encore l’auteur du vomi!

giphy

« Ma soirée : enflammée ! Moi danseuse émérite que je suis montrant tout mon talent dans un coin surélevé, faisant face à mon public en transe. Je décide alors de prendre ma sacoche en bandoulière, la faire virevolter à bout de bras puis la lâcher dans la foule en délire ! Oui la lâcher vous avez bien lu, adieu portable, carte d’identité, clé de maison… Bonne fin de soirée en prévision! »

-Cowgirl-

Note de la rédac : RIP à la personne ayant reçu ton sac sur la tête.

ARV Nemesis
@ARV Nemesis

« Un bon prédrink fait un bon Decelles, c’est ce que tout le monde me répète depuis ma rentrée aux HEC en Septembre. Je prends tellement ces conseils à cœurs que c’est la seconde fois que mes prédrinks sont tellement efficaces que je n’atteins même pas le bâtiment sacré… Qui sait peut-être qu’un jour j’y arriverai. »

-L’absent-

Note de la rédac : Essaie l’eau la prochaine fois pour être sûr.

« Decelles, la soirée de tous les possibles, célibataire depuis de longs mois je mise tout sur cette chaude nuit pour repartir accompagné. C’est donc tout beau et apprêté que je me lance dans l’arène tel un lion conquérant. Je vois alors un stand de maquillage fluorescent et décide de m’en mettre moi-même afin d’être encore plus dans le thème, c’était sans compter la transpiration, la bière… qui m’ont fait me gratter le visage ardemment faisant passer mon maquillage de style tribal à un style se rapprochant plus d’une peinture de Picasso… Je suis reparti seul, hélas. »

-Picasso-

Note de la rédac : Lâche rien on se revoit au prochain Decelles!

giphy (2)

 

« A deux heures et demi, je raccompagne une amie devant son taxi, m’apprêtant à rentrer de nouveau à l’intérieur, je suis tout de suite stoppé par la sécurité. J’essaye de rentrer au moyen de blagues (parfois ratées), rien n’y fait. Je crois que mon état ne permettait pas des conditions de négociation optimales. À l’entrée, un membre de la SAE vient me voir, elle semblait assez amusée de la situation. Je ne saurai jamais si c’étaient mes blagues ou mon état qui la faisaient rire. Sans m’en rendre compte, je suis resté avec la sécurité, jusqu’à la fermeture. Je suis reparti en me disant : Decelles c’est bien, mais c’est quand même mieux quand on est dedans… »

-Le comique-

Note de la redac: On te confirme, à l’intérieur, c’est mieux!

Que tu te souviennes à moitié, au trois quarts ou plus du tout, ce Decelles restera dans les annales ! Merci de nous avoir envoyer vos histoires, n’hésitez pas à nous faire partager vos expériences pour les prochaines folles soirées aux HEC !

 

#Explorenewdimensions

Catégories: Événementiel,Sans catégorie

Tags: ,,