Jak mène son enquête : les bonnes adresses #3

Salut toi, c’est Jak !

Cette semaine, Antoine, nous a partagé ses 3 adresses favorites en cette joyeuse période de retour en amphi. Missionné par ce fanatique de gadgets et des grands espaces toujours souriant et d’attaque pour enchaîner les vannes même pendant les cours, Jak se prépare donc à découvrir le Crew Collective & Café, Le mont Royal et le Carrefour Laval !

Tu veux nous accompagner ? C’est parti !

 

Crew Collective & Café

Une fois la porte d’entrée franchie, tu seras stupéfait par la beauté des arches de ce vieux bâtiment à qui l’on a redonné vie.

Réputé comme l’un des plus beaux cafés de Montréal, il est incroyable d’étudier dans un grand espace de travail aussi propice à la performance.

Ton poste de travail est muni d’une prise et d’un coffre pour ranger tes objets de valeur quand tu iras combler ton appétit avec les succulents plats que le café propose : petits déjeuners, lunchs ou pauses café, tout y est.

 

L’avis d’Antoine : « Un café dans une ancienne banque au look professionnel et jet set. Toujours agréable de s’imprégner de la magie des fêtes en sirotant un chocolat chaud dans un endroit ou l’architecture est digne du milieu des affaires de Londres. »

Clique ici pour obtenir les informations pratiques.

 

Le Mont Royal

Le Mont Royal est une des dix collines qui surplombe la ville de Montréal. C’est notre cher Jacques-Cartier qui lui donna son nom en l’honneur du roi François 1er.

Outre cet aspect historique, le Mont Royal est également connu pour ses longues promenades et ses nombreux chemins que tu pourras arpenter été comme hiver. Sous les arbres et dans une ambiance apaisante, le Mont Royal est le lieu idéal pour se relaxer.

 

L’avis d’Antoine : « Après notre quatrième pointe de tarte au sucre, quel meilleur paysage que le mont Royal pour faire descendre le tout. C’est l’occasion de voir la métropole illuminée en ces sombres journées d’hiver »

Clique ici pour obtenir les informations pratiques.

 

Kinka Izakaya Montreal

Le Kinka signifie littéralement: la maison (KA) dorée (Kin)! La décoration très moderne suit le courant des bar sushis concept  à la mode. L’ambiance est « festive » et bruyante, comme en témoigne l’accueil en Japonais qui vous est réservé à peine la porte passée ! Le menu est varié avec de nombreux plats à partager, on inviterait presque ses voisins de table pour nous aider à finir !

Bon plan Jak : N’oublie pas de mettre ton manteau au vestiaire, tu comprendras vite pourquoi.

 

L’avis d’Antoine : « Un endroit délirant et atypique, parfait entre amis pour passer un moment fun et bien manger »

Clique ici pour obtenir les informations pratiques.

 

Merci à Antoine d’avoir lancé la saison 2019 de « Jak mène son enquête » avec ses coups de cœurs ! A vendredi prochain pour une nouvelle mission découverte. En attendant, Jak te souhaite une belle fin de semaine sous la neige, n’hésite pas à la commencer en allant chiller dans un nouveau spot de notre jolie Montréal !

Jette un œil par ici pour retrouver nos bons plans et chouettes adresses : Jak.

Catégories: Jak,Sans catégorie

Tags: ,,