Intégrations jour 3: Vamos a la playa

Et oui, il fallait bien que ça finisse un jour ! La plage est depuis son apparition, LA journée emblématique des intégrations du HEC. Oubliez tout ce que vous savez d’une plage : le bronzage, les châteaux de sables, les parasols ? Non, ici rien de tout ça !

   0X2A8859

                                                                                                     © ARV Némésis

La plage du HEC, c’est bien plus, c’est des rookies presques totalement intégrés et donc complètement déchaînés, c’est des intégrateurs qui crient de toutes leurs forces pour atteindre seulement 10 pauvres décibels et surtout, c’est de la musique, de la bière et du FUN ! Bon, y a aussi un peu de bronzage et de coups de soleil.

Mais non, cette année encore, la plage ne nous aura pas déçu. Au rendez-vous, du beachvolley, des activités en tout genre parmi lesquels on a pu retrouver courses dans l’eau, saute-moutons , soccer ou même un atelier patisserie effectué par le groupe 2 où les rookies avaient visiblement faim de crème fouettée et de chest. On a même pu se rendre compte que les rookies du groupe 15 (encore eux) ont définitivement un goût prononcé pour l’aventure puisqu’ils ont réussi à embarquer sur un des voiliers qui s’est ensuite baladé sur le lac. Peut-être ces Bear Grylls en herbe ont-ils manqués leur vocation ?

D’autres classiques de la plage comme la fameuse course sous le drône ou même le body painting étaient au rendez-vous. La plage c’est aussi les deux meilleurs trajets en bus de ces intégrations. En effet, les intégrateurs ne manquent jamais d’inspiration pour occuper leurs rookies. Magic Bus, chaînes de linges et bien d’autres jeux plus intelligent les uns que les autres étaient de mise.

C’est finalement le groupe $4$ qui a conclu cette superbe journée en accueillant tous les bus usant, de leur voix et par la même occasion des nerfs de tous nos petits rookies, désormais membres à part entière du HEC.

 

Ouh HEC ! Ouh HEC

Clin d’œil gênant: aux propriétaires du bateau qui s’est fait accoster par deux pingouins sauvages et probablement un peu saouls.

Catégories: Comité CSL

Tags: ,,,