Quand intégration rime avec réseautage, cuisine et natation

Bah alors lecteur, tu pensais que je t’avais abandonné ? Tu te trompes, me revoilà pour te compter l’incroyable aventure qu’ont vécue la nouvelle progéniture d’HEC.

 

Tout fraîchement arrivés, ces jeunes innocents, dispersés en 3 groupes (au lieu de 4 les années précédentes), ont été immergés dans l’univers d’HEC. Pour cela, quoi de mieux qu’une visite d’un lieu emblématique de notre belle école : l’amphithéâtre Banque Nationale (cet article est sponsorisé, merci de vous rendre sur le si…). Là bas, 5 comités les attendaient pour se présenter et pour leur faire comprendre que la vie étudiante de notre école n’a rien à envier à aucune autre.

 

Après cela, tous ces petits lascars ont essayé de vaincre leurs Demogorgons à leur premier [email protected] sur le thème « Stranger Things » et laissez-moi vous confier que pour les avoir vu ce jour-là, ils risquent d’avoir besoin de plusieurs saisons pour vaincre la bête. Alors, je te connais lecteur, tu te dis « mais quand est-ce qu’ils étudient ces nouveaux petits rookies ? ». Calme-toi, je te réponds : Bien assez tôt ! Alors laisse leur le temps de profiter.

 

Et c’est ce qu’ils ont fait le lendemain, crois-moi, avec un petit atelier cuisine au salon L’Oréal. Une mayonnaise qui ne monte pas, un soufflé au fromage tout raplapla et ça part en cacahuète (cacahuète -> cuisine… tu l’as ? On reprend…) Je l’ai toujours dit, quand on ne respecte pas les temps de cuissons, les œufs ça tâche, la moutarde ça pique les yeux et la mélasse ça colle.

Je pense qu’ils s’en remettront, ils avaient quand même l’air de profiter de ce moment gourmand et croquant qui nous a tous fait penser au bon piment d’Espelette (J’vous ai dit, on a besoin de commanditaires).

 

Parce qu’ils en redemandaient encore, le CSL a emmené nos petits camarades au bord d’une piscine (si si je t’assure) pour un Pool Party légendaire sur le thème « Rémi, on ne court pas autour de la piscine !!!! ». Un DJ a animé la soirée avec brio (brio, c’est le meilleur pote d’autrui). Le tout a été suivi par une belle soirée dans un bar pour conclure ce mercredi hors du commun que beaucoup n’oublieront pas. Enfin, s’il leur reste encore des souvenirs …

 

Finalement, pour le dernier jour de leurs mémorables intégrations, nos nouveaux petits frères et petites sœurs ont gouté au classique jeudis [email protected]/BO et toutes nos pensées vont vers eux parce qu’on sait comme ces jeudis peuvent être addictifs, je le sais mieux que quiconque (un cousin de brio), j’ai moi-même replongé…

 

Désormais, tous ces petits rookies d’hiver font partie intégrante de notre belle famille d’HEC, alors je te saurais gré lecteur d’être gentil tout plein avec eux et de leur laisser de la place à la bibliothèque parce que maintenant ils doivent se mettre au boulot.

 

Crédit photo illustration : ARV – HEC Montréal 

Catégories: Comité CSL,Sans catégorie

Tags: ,,