Horoscope de la Saint Valentin : entre désespoir et désillusion

Historiquement, la Saint Valentin correspond à la date où l’on pensait que les oiseaux « s’appariaient ». Aurez-vous le même destin que les oiseaux ce 14 février ? Que vous soyez seul, en couple ou que vous vous en câlissiez, l’équipe de l’Intérêt n’a pas voulu vous laissez dans le doute. Nous avons fait de longues et minutieuses recherches astrologiques afin de vous préparer à cette survivre cette journée. Voilà le résultat, tu es prêt ?

 

 

Bélier : Vous perdrez vos sous-vêtements porte-bonheur. Après les avoir cherchés pendant 2 heures et 17 minutes, votre désillusion sera totale. Vous n’oserez rien entreprendre pour la saint Valentin, quel dommage!

 

Taureau : L’amour ça marche aussi très bien tout seul ! En tout cas essayez de vous en convaincre ce jeudi soir, cela vous évitera bien des peines…

 

Gémeaux : Vous irez réviser à la bibliothèque. L’amour de votre vie se trouve quelque part entre les étagères. Mais comme d’habitude vous allez procrastiner sur votre ordinateur à proximité d’une prise. Dommage !

 

Cancer : Vous commencerez une collection de carte BO. Vous trouverez enfin un sens à votre vie à défaut de trouver l’amour. Le tout, c’est d’être passionné…

 

Lion : Vous aurez un date Tinder avec un(e) chargé(e) de cours de l’UQAM en sociologie du dépeuplement de l’Acadie. Après une longue réflexion, vous devrez décider si [votre nom] devrait aller à l’UQAM.

 

Vierge : Vous profiterez de la réduction de 0,69$* sur les gourdes à 57,84$ de la coop pour l’offrir à votre cheum/blonde. En échange vous aurez comme cadeau une tuque très moche.

*Ne s’applique qu’aux membres

 

Balance : Vous passerez la saint Valentin seul mais vous vous consolerez en regardant les Stories de l’AE à un match des Canadiens. En fait, vous les verrez le lendemain car le match a lieu le 15 février. Vous serez donc vraiment seul pour la saint valentin.

 


Scorpion :
Un itinérant vous souhaitera une bonne Saint Valentin. Vous commencerez alors une discussion passionnée avec lui sur l’amour et le rôle d’un écureuil domestique dans un couple. Netflix en fera une adaptation en 5 saisons de 22 épisodes, quelle chance!

 

Sagittaire : Dans l’obscurité d’un club, on vous confondra avec quelqu’un de beau. (Alors que vous ne l’êtes pas.)

 

Capricorne : Vous regarderez 2 fois l’intégral de XOXO cette semaine pour voir de belles histoires d’amour. N’étant pas convaincu, vous commencerez alors les premières saisons d’OD admirant le criss de style de l’époque.

 

Verseau : Vous passerez une bonne Saint Valentin. Profitez-en car vous n’aurez aucune de vos destinations d’échanges. Les astres sont formels.

 

Poisson : Vous changerez de coiffure pour la Saint Valentin. Cela rafraichira votre apparence, vous donnera un ton plus assuré et mettra en valeur vos oreilles selon votre coiffeur. Personne ne s’en rendra compte à l’exception d’un membre de la sécurité du [email protected], bingo !

 

Mot de la rédaction :

En raison d’un éloignement assez exceptionnel de Saturne, il se peut que vous vous retrouviez dans un autre signe astrologique. Nous nous excusons pour ce désagrément.

Cependant, veuillez garder à l’esprit que si l’astrologie n’était pas fiable, les horoscopes n’existeraient plus depuis longtemps. Logique !

Aussi déplorable votre état sentimental soit-il, l’équipe de l’Intérêt vous souhaite une bonne Saint Valentin (ou une bonne Sans Valentin, vous choisissez)!

0