Comité candidat Promo : Paradox

Ça y est, l’AE52 touche à sa fin et il est maintenant temps de penser à nos prochains représentants du monde associatif. La semaine d’élections, c’est toujours une folie sans nom, mais heureusement pour toi, l’Intérêt est là pour te résumer le meilleur et t’aider à voter. Pour y voir plus clair, voici un bref résumé des plans d’action des candidats.

Afin de préparer un bal mémorable et des événements divertissants d’envergure tout au long de l’année, promo Paradox se propose pour reprendre le flambeau et te faire vivre des émotions fortes. L’équipe d’une notoriété remarquable a d’emblée comme objectif de déployer ses brigades fréquemment puisqu’il n’est pas sans dire que le mandat de promo est exigeant. 

Bien sur ont-ils pensé au bal des finissants, aux partys de session et aussi au fashion show, mais le comité souhaite en outre innover et déjouer les limites établies.

Premièrement, ils souhaitent faire renaître le casino pour que les gambleurs d’entre nous puissent rafler le jackpot! Ensuite, en symbiose avec le CSL, promo Paradox tentera de rétablir la coupe Bar qui récompense la participation des groupes dans les bars officiels.

Il aurait aussi été impossible de se présenter aux élections sans se pencher sur d’autres points importants tels que le développement durable, ou le comité s’engage à diminuer leur empreinte, ainsi que le mouvement “ sans oui c’est non “, ou le respect et la sécurité representent une priorité.

Sauront-ils nous en mettre plein la vue? À toi voter !

Catégories: Eléctions AEHEC 2019,Sans catégorie