Candidates au poste de VP Communications : Cécile Tarres et Emma Tomaszkiewicz

En ce temps de confinement et d’études intenses (oui oui les finaux, c’est pour bientôt) ton journal étudiant préféré ne t’a pas oublié ! Comme tu le sais sûrement, nous sommes en période d’élections et il est de notre devoir de rester imperturbable face à ce choix qui s’en vient. Alors pour te résumer tout cela, les membres de ton journal préféré te proposent une synthèse des postes de l’AEHEC, leurs candidats ainsi que les différents comités prépas, promo et CSL qui sont en compétition.

Alors commençons dès maintenant avec le poste de VP Communications, aka VP Comm’, de l’AEHEC. Il ne faut pas négliger ce rôle de coordinateur entre les différentes associations de l’AE car, sans lui, toutes nos campagnes marketing seraient noyées dans la masse et les belles créations de nos VP respectifs n’aurait pas la portée qu’elles méritent. De plus, le VPComm est le porte-parole de notre belle AE. Deux candidates se proposent pour répondre à vos attentes : Cécile Tarres et Emma Tomaszkiewicz !

Alors, commençons par Emma Tomaszkiewicz.
Elle souhaite être la personne ressource pour l’ensemble des comités de l’AEHEC ainsi que pour l’escouade. Elle insiste également sur une formation en continu pour les futurs VP Comm’ ainsi que pour l’escouade. Et ainsi encourager l’autonomie et créer la relève de demain.
 Emma s’engage également à être la gestionnaire comm’ des comités, et uniformiser la communication pour l’ensemble des comités afin qu’elle soit fluide et claire pour éviter le cannibalisme et permettre à chaque comité d’avoir une plus grande audience.
 Au sujet de l’escouade, Emma souhaite créer trois postes pour encourager l’autonomie et permettre aux membres de l’escouade d’avoir de réelles responsabilités. Même si chaque poste aura ses spécificités, les membres de l’escouade auront la possibilité de travailler sur d’autres projets que ceux qui leur seront attribués. L’escouade sera composée des postes suivants: un responsable comité et deux responsables innovation.

Ensuite, le second programme est celui de Cécile Tarres.
Cécile insiste sur la collaboration ainsi que la planification. En effet, elle invite la collaboration entre les comités et met un point d’honneur sur la planification pour permettre à chacun d’exploiter son plus haut potentiel.
Elle insiste sur la transparence des informations et nous invite à un nouveau concept : « Si nous avions avant 17 VP Comm’ au sein de l’AEHEC, nous aurions maintenant une famille Comm’. ‘’ L’idée est de créer une unité, un esprit d’équipe et d’entraide entre les associations. Ce partage de talents et cette entraide pour ainsi développer nos capacités respectives et nous inciter à une innovation permanente. Cette famille Comm’ se réunirait tous les mois pour établir un calendrier de communication et ainsi éviter le cannibalisme au maximum.
Concernant l’escouade, celle de Cécile se constituerait d’une aide aux visuels, un responsable projet d’escouade, un responsable Gestion de la page Instagram ainsi que d’un responsable Gestion des concours de l’AEHEC.

N’oublie pas, les élections se tiendront le 9 avril prochain!

Bonne élection !

1