Candidate au poste de VP Développement durable : Alexia Fillion Lauzon

De nouveau l’heure de choisir tes représentants du monde associatif  ! Bien que la situation actuelle soit compliquée, les élections ont toujours lieu, et ton vote compte !. L’Interêt est donc là pour t’aider à faire le bon choix en te résumant les informations pertinentes.

Pour les élections de l’AEHEC, Le poste de VP Développement Durable, aka VP DD, est un poste où nos exigences augmentent suite à l’actualité qui nous touche tous directement et indirectement en ce moment.

Pour ce poste d’une importance majeure,  Alexia Fillion Lauzon se présente comme candidate.

Elle semble vraiment convaincue de ses idées et pourrait renforcer les changements DD déjà entamés par HEC, mais qui restent à compléter. On peut toujours être plus écolo, ou du moins faciliter le processus.

Son plan d’action propose de nombreuses idées d’innovation variées et au goût du jour. On retient qu’elle souhaiterait mettre en place un processus qui faciliterait la revente des manuels à HEC. En effet, cette idée permettrait de diminuer l’achat de nouveaux manuels trop important et la consommation de papier inutile. De plus, elle soulève l’idée d’un système de récompenses pour les personnes étant éco responsables, notamment les utilisateurs de café cup réutilisables, d’où l’idée du café gratuit pour ces personnes tous les lundis. On adore ! Cela semble une bonne continuité des bracelets [email protected] réutilisables et pour suivre l’innovation du bock [email protected] On a hâte que ces idées voient le jour !

N’oublie pas, les élections se tiendront le 9 avril prochain!

Bonne élection !

0