Candidat au poste Vice-Président Exécutif : Kamil Lahrichi

Ça y est, l’AE52 touche à sa fin et il est maintenant temps de penser à nos prochains représentants du monde associatif. La semaine d’élections, c’est toujours une folie sans nom, mais heureusement pour toi, l’Intérêt est là pour te résumer le meilleur et t’aider à voter. Pour y voir plus clair, voici un bref résumé des plans d’action des candidats.

Considérablement impliqué aux HEC, Kamil Lahrichi, étudiant à l’année préparatoire a déjà un parcours riche à son actif. Devenant VP média de sa maison,  il s’implique en tant que VP marketing à la YEP, puis devient VP techno du groupe 15 et finalement VP exécutif de la YEP. Devenir VP exécutif à l’AEHEC ne serait donc pas totalement nouveau pour notre candidat !

En effet il a déjà appréhendé  le domaine de l’évènementiel grâce au comité de la YEP et connaît donc tout les rouages pour organiser de beaux évènements. Sur le plan administratif, Kamil se portera garant des politiques internes et veut établir un réel sentiment de sécurité. Pour cela il veut continuer à établir une sensibilisation pour les violences ou le harcèlement à caractère sexuels avant chaque évènement d’intégration ou chalets.

De plus, pour éviter un certain « cannibalisme » entre les évènements, notre candidat prône la collaboration entre comités en favorisant la COM-MUN-ICA-TION (vous verrez c’est magique !).La petite nouveauté cette année sera que Kamil souhaite faire participer les étudiants au bon fonctionnement de l’AEHEC. En effet, il invitera les élèves à partager leurs idées, à collaborer avec eux dans le but d’avancer tous ensemble !

Alors êtes-vous convaincus ? À toi de voter !

Catégories: Eléctions AEHEC 2019,Sans catégorie