Candidat au poste Secrétaire-Trésorier : Ian Perreault

Ça y est, l’AE52 touche à sa fin et il est maintenant temps de penser à nos prochains représentants du monde associatif. La semaine d’élections, c’est toujours une folie sans nom, mais heureusement pour toi, l’Intérêt est là pour te résumer le meilleur et t’aider à voter. Pour y voir plus clair, voici un bref résumé des plans d’action des candidats.

Appliquant au poste de secrétaire-trésorier, Ian Perreault décrète que son objectif numéro un pour l’an prochain est de redonner à la communauté du HEC. Les deux pieds sur terre, le candidat met l’emphase sur les besoins qui sont réels pour l’AEHEC et donc, d’atteindre un équilibre entre la satisfaction des étudiants, bien entendu, mais aussi un équilibre dans le budget. 

En outre, M. Perreault porte une attention particulière à toute la démographie en passant de la prépa à la 3eannée, ainsi, aucun groupe n’est en reste. Au niveau de la gestion, l’emphase est mise sur l’accessibilité à un plus grand nombre d’étudiants en réduisant les couts des activités tout en offrant des cachets pour des groupes qui auraient des idées novatrices. 

Ensuite, le système RFID est pris à coeur par ce dernier qui souhaite exploiter au maximum cette technologie pour les transactions des étudiants. Niveau développement durable, le candidat avance le fait que les virements Interac sont beaucoup trop simples pour s’en passer, alors pourquoi ne pas garder nos forêts intactes?

Alors êtes-vous convaincus ? c’est à toi de voter !

Catégories: Eléctions AEHEC 2019,Sans catégorie