Candidat au poste de VP Externe : Louis-Esmel Kodo

De nouveau l’heure de choisir tes représentants du monde associatif ! Bien que la situation actuelle soit compliquée, les élections ont toujours lieu, et ton vote compte !. L’Interêt est donc là pour t’aider à faire le bon choix en te résumant les informations pertinentes.

Le poste de VP Externe consiste à trouver des commandites, négocier des contrats, il faut donc un esprit négociateur et entrepreneur, mais aussi savoir qui on target !

Pour ce poste,  Louis-Esmel Kodo se présente comme candidat. En effet, Louis-Esmel met en avant son expérience à HEC déjà très complète. Il voudrait à travers son mandat, améliorer la gestion avec les partenariats, centraliser l’information, et rendre plus uniforme la communication entre les comités.

Parmi ses objectifs, il partage la volonté d’accroître la valeur du diplôme du BAA d’HEC Montréal, ou encore de renforcer les opportunités professionnelles liées aux associations étudiantes. On retient également de son plan d’action qu’il met en avant l’idée de virage vert, qui est devenu maintenant indispensable dans tout mandat. Il voudrait donc renforcer les partenariats avec les entreprises écoresponsables. Ce candidat souhaiterait également mettre en place une bourse pour les personnes grandement investies en association, afin de les récompenser pour leur investissement et leur énergie.

N’oublie pas, les élections se tiendront le 9 avril prochain!

Bonne élection !

0