Candidat au poste de Vice-Président Développement Durable : Hubert Côté-Maltais

Ça y est, l’AE52 touche à sa fin et il est maintenant temps de penser à nos prochains représentants du monde associatif. La semaine d’élections, c’est toujours une folie sans nom, mais heureusement pour toi, l’Intérêt est là pour te résumer le meilleur et t’aider à voter. Pour y voir plus clair, voici un bref résumé des plans d’action des candidats.

Notre belle planète verte se réchauffe à vitesse fulgurante (nous n’avons qu’à penser à l’été dernier…) et la conscience environnementale prend de l’ampleur, non seulement dans l’esprit des gens, mais aussi au sein de nos institutions. 

Pour le poste de développement durable, M. Côté-Maltais est un candidat dont le sérieux est sans égal, il souhaite d’emblée rendre attrayant le fait de porter une attention particulière à l’environnement tout en restant accessible pour vous, les étudiants. Cet étudiant très impliqué lors des événements du HEC souhaite innover en opérant un changement dans la mentalité même des membres de l’école. 

Il souhaite premièrement instaurer le [email protected] pour contrer la perte de écocup à coup de milliers d’unités. Ce dernier serait à l’étudiant lui-même et aux couleurs de l’université. En deuxième lieu, le candidat s’imposerait dans nos cours afin de mettre de l’avant le développement durable à même nos apprentissages. Ce ne sont que quelques projets et idées que Hubert a en tête. Reste à voir s’il saura impressionner!

À toi de voter !

Catégories: Eléctions AEHEC 2019,Sans catégorie