Candidat au poste de Vice-Président des Affaires Externes : Pablo Segura

Ça y est, l’AE52 touche à sa fin et il est maintenant temps de penser à nos prochains représentants du monde associatif. La semaine d’élections, c’est toujours une folie sans nom, mais heureusement pour toi, l’Intérêt est là pour te résumer le meilleur et t’aider à voter. Pour y voir plus clair, voici un bref résumé des plans d’action des candidats.

Tu n’es pas sans savoir que tous les évènements proposés au court de l’année par ton association étudiante demandent un budget considérable… C’est pourquoi les commandites de l’AEHEC sont indispensables ! C’est alors au tour du VP Externe de jouer ses meilleures cartes… Pour ton année 2019, c’est Pablo Segura, candidat au poste de Vice-président Externe, qui se chargera de dénicher les meilleurs partenaires ! 

SI celui-ci entend garder les commandites actuels de l’AEHEC, il désire également diversifier les partenariats pour répondre aux besoins de l’école qui s’inscrit de plus en plus dans une dynamique de développement durable. Ainsi, Pablo Segura souhaite se pencher sur les trois piliers DD : Économique, Social et Écologique. 

Ensuite, afin de préserver un bon suivi avec les partenaires, le candidat au poste de VP externe affirme le retour d’une plateforme CRM qui conservera les données des commandites. 

D’un point de vue collaboratif et communicatif, Pablo Segura désire poser les bases d’un environnement propice aux échanges, notamment avec les VP externes des comités, mais aussi au sein de son escouade à l’aide d’une formation de qualité et des réunions tout au long de son mandat.

Si le poste de Vice-Président aux affaires Externes relève d’un réel défi, Pablo Segura entend le relever avec professionnalisme et détermination. 

Alors, êtes-vous convaincus ? C’est à toi de voter !

Catégories: Eléctions AEHEC 2019,Sans catégorie