Candidat au poste de Vice-Président Communication : Florent Roquette

Ça y est, l’AE52 touche à sa fin et il est maintenant temps de penser à nos prochains représentants du monde associatif. La semaine d’élections, c’est toujours une folie sans nom, mais heureusement pour toi, l’Intérêt est là pour te résumer le meilleur et t’aider à voter. Pour y voir plus clair, voici un bref résumé des plans d’action des candidats.

En tant que VP communication de l’AEHEC, Florent Roquette s’engage a être la personne référente vers qui les étudiants, au sein de comités ou non, peuvent se retourner.  

En effet, un des objectifs de son mandant est de rapprocher au maximum l’AE des étudiants. Notre candidat s’engage alors à entretenir une formation individuelle et personnalisée de chaque VP communication dans chacun des comités.De plus, à l’ère du numérique, notre candidat souhaiterait améliorer la présence et l’activité digitale de l’AEHEC pour  répondre aux besoins des temps présents. Il prévoit alors l’utilisation et le développement de nouveaux outils (stay tuned si tu veux savoir lesquels…).

En plus de ces nouveaux outils, le site internet de l’AE sera complètement transformé et mis à jour. Cela permettrai d’augmenter la visibilité et la notoriété de l’association auprès de tout les étudiants. Enfin, dans le but d’encore plus améliorer la communication, Florent souhaite fluidifier et renforcer le contact entre les 16 comités de l’AEHEC. Par conséquent, les informations seront plus claires, fluides autant à l’interne qu’à l’externe.

Alors êtes-vous convaincus ? C’est à toi de voter !

0