Candidat au poste de Vice-Président aux affaires Internes : Benjamin Brodeur

Ça y est, l’AE52 touche à sa fin et il est maintenant temps de penser à nos prochains représentants du monde associatif. La semaine d’élections, c’est toujours une folie sans nom, mais heureusement pour toi, l’Intérêt est là pour te résumer le meilleur et t’aider à voter. Pour y voir plus clair, voici un bref résumé des plans d’action des candidats.

Pour le poste de vice-président aux affaires internes, M. Brodeur, étudiant impliqué, souhaite instaurer un climat qui stimulerait la collaboration entre les différents comités de l’AEHEC.

On peut par exemple penser à l’organisation d’un [email protected], tâche pas toujours évidente pour un comité, le candidat veut guider ces derniers à l’aide d’un document d’une grande simplicité qui sera une ligne directrice dans la réalisation de leur soirée de rêve. Il porte aussi une attention particulière à la gestion plus efficace du calendrier afin d’assurer que les événements ne s’entrecroisent pas et que toi, étudiant du HEC, puisse profiter de tous les moments. Il souhaite en outre faire des évaluations rétroactives des activités pour en assurer leur qualité.

De plus, l’escouade qui l’entoure est fortement représenté dans son discours afin d’assurer que son objectif de coopération soit atteint. En effet, il n’est pas toujours évident de chapeauter 16 comités. Ses bras droits seront là pour l’accompagner! 

Avec autant de professionnalisme, serait-ce le candidat idéal? À toi de voter !

Catégories: Eléctions AEHEC 2019,Sans catégorie