Candidat au poste de Vice-Président Académique : Isabelle Bibeau

Ça y est, l’AE52 touche à sa fin et il est maintenant temps de penser à nos prochains représentants du monde associatif. La semaine d’élections, c’est toujours une folie sans nom, mais heureusement pour toi, l’Intérêt est là pour te résumer le meilleur et t’aider à voter. Pour y voir plus clair, voici un bref résumé des plans d’action des candidats.

L’aspect académique étant le lien qui nous unit tous, quoi de plus important qu’un(e) bon(ne) VP académique au sein de l’AEHEC !

Notre candidate Isabelle Bibeau se porte garante d’être à l’écoute de tous les étudiants ayant des questions dans ce domaine. Etant déjà à l’heure aujourd’hui dans l’escouade académique de l’AE, elle est alors la candidate idéale pour ce poste.

Avec Isabelle, les journées AEvnir seront maintenues et modifiées pour répondre encore mieux aux besoins des étudiants d’HEC. Les petits déjeuners, les

foires de spécialisations et  des conférences données par des professionnels sur des sujets d’actualité, seront conservés. Cependant notre candidate innove sur plusieurs points.

En effet, elle souhaite clarifier les choix de cours pour que chacun y trouve son intérêt, dans le but d’un épanouissement personnel. De plus, toujours dans un contexte de bienveillance Isabelle souhaite développer les cours du BAA en ligne, ainsi, chaque étudiant pourra avoir l’opportunité de s’adapter en contexte particulier si il le souhaite.

En période d’examen, notre VP académique souhaite discuter des heures de fermeture de la bibliothèque pour que les étudiant se sentent libres de travailler à leurs rythmes sereinement.

Enfin, dans un souci de communication à l’interne, un représentant de chaque niveau sera élu pour ainsi fluidifier et clarifier l’information.

Alors si ces idées t’enchantent et que tu veux donner un peu de fraicheur au fonctionnement de ton école, vote pour Isabelle Bibeau !

Catégories: Eléctions AEHEC 2019,Sans catégorie