Candidat au poste de Président : Brendan Peddar

Ça y est, l’AE52 touche à sa fin et il est maintenant temps de penser à nos prochains représentants du monde associatif. La semaine d’élections, c’est toujours une folie sans nom, mais heureusement pour toi, l’Intérêt est là pour te résumer le meilleur et t’aider à voter. Pour y voir plus clair, voici un bref résumé des plans d’action des candidats.

Le poste de président de l’AEHEC est un élément majeur des élections. C’est lui qui représentera l’ensemble du monde associatif. Cette année, Brendan Peddar s’affirme comme un candidat volontaire et ambitieux pour ce poste de président. Ancien président du comité CSL Prophecy, il entend reprendre sa place de leader et nous promet une AE53 de qualité. 

Il souhaite en premier lieu mettre l’accent sur la sensibilisation pour prévenir les dérapages et faire sentir les étudiants en lieu de sécurité dans toutes les activités proposées. Il prévoit de rencontrer M. Sylvain perron ainsi que le SAE pour parler d’une possible opportunité d’intégration de thèmes liés à la sensibilisation dans certaines études de cas vues en cours. `

Pour s’aligner dans la continuité des mandats précédents, Brendan entend conserver une coordination et une bonne communication au sein des comités et groupes d’intérêt au sein du monde associatif, notamment par l’élaboration d’un calendrier efficace qui préviendrait les chevauches d’évènements et le cannibalisme entre les associations. 

Si Brendan souhaite faire rayonner le niveau académique d’HEC et s’affirmer comme université leader à Montréal au travers des compétitions académiques comme les Jeux du Commerce, il tient également à reprendre un projet de collaboration interuniversitaire anciennement utilisé par Victor Crest. 

Pour finir, ce candidat affirmé et dynamique met l’accent sur le soutient qu’il prévoit d’apporter à tous les étudiants, et ne souhaite qu’une chose : faire vivre une expérience universitaire aussi belle qu’il vit la sienne au sein du HEC. 

Catégories: Eléctions AEHEC 2019,Sans catégorie