Bienvenue aux rookies d’hiver !

Chers rookies d’hiver,

Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous et d’agrandir la famille HEC. Bien que vos intégrations se soient achevées, sachez que vous n’êtes pas au bout de vos surprises et que plein de belles aventures vous attendent. Vous ne serez pas déçus de votre choix. Il y en a pour tous les goûts ici. Que ça soit entre les party, les conférences ou encore les associations étudiantes, la liste des activités est longue. Toutes les ressources dont vous avez besoin pour  devenir des étudiants épanouis sont à votre disposition !

La vie étudiante à HEC Montréal est digne de son nom. Mais n’oublie pas d’ouvrir tes bouquins non plus puisque le semestre passe plus vite que l’on croit. Sache aussi que tu peux compter sur tes professeurs qui sont là pour toi. Ton école t’offre tout ce dont tu as besoin pour réussir. Sache aussi que nous sommes une grande famille et donc que la solidarité prime ici.

Il est important de bien s’organiser car tu sais bien qu’une journée n’est faite que de 24 heures. Si tu y place un cours de 3h, un pré [email protected], un [email protected], et un after [email protected], il ne te reste plus beaucoup de temps pour étudier. On te conseille donc de bien t’organiser et d’accorder un moment pour chaque chose. Assure-toi d’avoir les bonnes priorités.

Vous avez surement entendu parler de la fameuse compétition en quête du GRAALH. Seul les meilleurs ont une place sur le podium ! On compte sur vous pour rentrer dans le rythme de cette compétition effrénée.

HEC c’est work hard mais aussi play hard ! Tu vas vite le remarquer si ce n’est pas déjà le cas. La maisonnée tu connais surement déjà. La bière c’est bien mais les cours c’est bien aussi ..! Les intras arrivent plus vite que l’on croit, donc stay tuned !

Le journal L’Intérêt vous souhaite beaucoup de fun et de réussites académiques pour vos études à HEC Montréal !

9