Appel à tous les amateurs de photo!

Tu es étudiant à HEC Montréal et tu aimes la photographie? N’attends pas et viens décorer les murs de ton école!

Chaque mois, le projet Carousel du comité Expression te propose de participer à son exposition semi-permanente dans l’édifice Decelles. Une occasion pour toi d’égayer les couloirs de Decelles et de faire profiter les étudiants de ton talent en photo.

Le thème de ce mois-ci est « les paysages urbains » alors laisse exprimer ta créativité et envoie-nous tes plus beaux clichés.

Cette année tu devrais d’autant plus participer avec les nouveautés qui ont été mises en place notamment concernant le système de vote. En y réfléchissant, nous nous sommes dit que les étudiants avaient le droit de voter pour les photos qu’ils souhaiteraient voir affichées dans leur couloir. Ce sera donc maintenant un vote partagé : 50% du vote sera étudiant et les autres 50% seront des membres de l’association. Le vote se ferra sous forme de « like » sur notre page Facebook (donc si tu ne l’as pas déjà fait, like la page d’Expression)

Pour tenter ta chance, il te suffit d’envoyer ta photo à [email protected]. Les gagnants auront la chance de repartir avec leur photo imprimée en grand format : c’est donc une occasion pour toi d’impressionner tes colocs en redécorant l’appart!

Restez connectés, Expression vous prépare tout plein d’autres choses et on a hâte de recevoir vos belles photos.

 

Artistiquement vôtre,

L’équipe Carousel des productions Expression.

12165262_10207403994835093_966742282_o

Catégories: Culture

Tags: ,,,,,