À Bon Entendeur, Bienvenue !

« Je pense qu’il y a un génie français, réel »
Sur sa dernière publication, Bon Entendeur fait résonner ces mots de PPDA jusqu’aux oreilles de leurs milliers de fidèles, comme une profession de foi. Au travers du plus emblématique des journalistes français, les trublions du groupuscule musical semblent une nouvelle fois réconcilier l’orgueil national et la dernière tendance « chill ».

Pour les néophytes, Bon Entendeur, c’est un rassemblement d’amoureux du son qui s’est donné comme mission depuis 2013 de s’appuyer sur le charisme d’une personnalité ou la singularité d’un discours pour embrayer sur une mixtape de leur composition. La tâche paraît simple pour les invités du projet : distiller quelques mots de sagesse ou d’inspiration avant de laisser s’envoler les rythmes. Mais est-il jamais simple de succéder aux légendes passées sur la console de mixage du collectif? En effet, ces ambassadeurs de l’élégance à la française comptent parmi leurs rangs Jacques Chirac, Jean Dujardin, Éric Cantona pour ne citer qu’eux.

logo-nu-

L’omniprésence de la France ne doit cependant pas décourager les curieux ! Car si les introductions résonnent comme autant de Cocoricos, les mixtapes sont des prouesses d’harmonie dans lesquelles des morceaux de rap côtoient des sets lunaires, le tout unifié par un rythme qui n’échoue jamais. Nul besoin d’admirer la France pour profiter de leurs talents.

Maintenant que les présentations sont faites, l’intérêt parle au nom de HEC en affirmant sa surprise et sa joie lorsque la nouvelle s’est répandue : le comité prépa Unexpected présente sa soirée en collaboration avec Bon Entendeur au Bar Officiel, 1432 Crescent, ce vendredi soir !

L’intérêt y sera, et espère vous y voir pour accorder au collectif un accueil digne de HEC pour leur premier concert hors de France !

Catégories: Événements,HEC Montréal

Tags: ,,,,