5 bonnes raisons de participer aux Entrevues mi-mandat : L’Intérêt x AEHEC

Le concept de base peut sembler flou, surprenant, inusité… Et avec raison. Car il y a longtemps qu’un événement de ce genre avait vu le jour dans notre université.

Clairement, une occasion comme celle-ci manquait à la microsociété qu’est la vie étudiante de HEC. Dans une communauté qui se dote d’un processus d’élections, d’une période de campagne électorale avec des candidats qui se donnent corps et âme, une mise au point de mi-mandat s’avérait nécessaire, non seulement pour faire rayonner ce qui a été accompli, mais aussi pour questionner ce qui ne l’a pas été. Un moment pendant lequel les membres élus peuvent s’expliquer, un endroit où les étudiants et les l’ensemble du monde associatif peuvent s’exprimer et ce, de la façon la plus objective possible.

C’est pourquoi mercredi 15 janvier prochain, à 19h, dans l’Amphithéâtre Banque Nationale de l’édifice CSC, L’Intérêt passe en entrevue les huit membres de l’AEHEC devant public afin de revenir sur leurs promesses électorales du printemps dernier et se tourner vers la deuxième moitié de leur mandat. Voici donc cinq bonnes raisons d’y assister!

  1. C’est l’occasion de t’exprimer et t’informer sur des enjeux qui TE tiennent à cœur. Que ce soit en ton nom ou au nom de ton comité ou groupe d’intérêt, une période de questions du public est prévue à cet effet!
  2. Ce ne sera pas un long monologue sans saveur, oh que non! On te promet d’aborder autant d’enjeux que de succès, et autant de sujets chauds que de beaux moments!
  3. Spontanéité garantie! Les huit membres l’AEHEC sont tenus au courant des sujets qui seront abordés, MAIS pas des questions exactes qui leurs seront posées.
  4. Sur le marché du travail, comme dans le monde politique et le milieu étudiant, faire de la reddition de comptes et prôner une gouvernance transparente, c’est important! À L’Intérêt, on supporte ça à 100%. Et toi?
  5. Évidemment, c’est GRATUIT! Réserve donc ta place ici 😉

Ok, je te donne une sixième raison en bonus : on a des supers concours liés à l’événement! Voilà le premier : si tu partages l’événement Facebook, tu cours la chance de gagner une des deux cartes-cadeaux de 50$ à la COOP.

Pas mal en ce début de session, non?

Pour voir l’événement Facebook, clique ici!

Pour réserver ta place gratuite, c’est ici!

Pour toute question, contacte-nous sur Facebook!  

9

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *